Politique
Le Gouvernement sursoit à l’élaboration du programme d’Education Sexuelle Complète financé par L’Ambassade de pays Bas
Publié le jeudi 20 decembre 2018 | aBamako.com
.jpg)
© aBamako.com par A.S
Politique: 1er congrès de ASMA Bamako, le 06 décembre 2014 au palais de la culture Amadou Hampate BA. L`Asma a tenu son premier congrès, sous la présidence de Soumeylou Boubeye Maiga. |
|
A la suite d’une rencontre entre le premier ministre Soumeylou Boubeye Maiga et les leaders religieux à la primature , le gouvernement du Mali a décidé de sursoir aux travaux sur l’élaboration du programme d’Education sexuelle complète.
Pendant cette rencontre le premier ministre Soumeylou Boubèye Maiga a décidé également de mettre en place un cadre de concertation pour amender ou invalider le manuel scolaire sur programme d’Education sexuelle complète.
Ce programme d’Education sexuelle complète financé par L’ambassade des Pays Bas au Mali avait été contesté et dénoncé par le président du Haut Conseil Islamique Mahamoud Dicko dans une interview accordée à une chaine de la place.
Il Faut noter que ce programme d’Education sexuelle complète fera, selon le président du Haut Conseil Islamique, Mahamoud Dicko et plusieurs leaders religieux l’enseignement de l’Homosexualité dans les écoles au Mali.
MS/abamako.com
Commentaires
Dans le dossier
Dans le sous-dossier
Sondage
|
Autres articles
Mohamed Aly Bathily accuse Alpha Oumar Konaré d’avoir dénoncé Cabral au régime de Moussa Traoré
aBamako.com - 20/12/2018
Amélioration du climat des affaires au Mali : La cellule technique en charge du dossier a fait le point de ses réalisations
aBamako.com - 20/12/2018
Mahamoud Dicko répond au Ministre ABINOU Téme : « Le programme s’appelle ESC, et c’est bien l’homosexualité qui est financée par l’Ambassade de Pays Bas au Mali»
aBamako.com - 19/12/2018
Mahamoud Dicko : « C’est Cheick Haoussa qui était l’agent négociateur entre moi et Iyad Ag Ghali, mais il a été pulvérisé »
aBamako.com - 19/12/2018
Au Mali, la médiation entre IBK et Soumaïla Cissé est nécessaire pour une paix durable, pour un consensus, entre autres, sur les reformes, pour le pacte pour la paix et pour des élections crédibles, transparentes et inclusives
aBamako.com - 19/12/2018
Tous les articles d'actualités
aBamako.com - 20/12/2018
aBamako.com - 20/12/2018
aBamako.com - 19/12/2018
aBamako.com - 19/12/2018
aBamako.com - 19/12/2018
