Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’ATJLF explique son approche d’octroi de subventions aux OSC maliennes
Publié le mercredi 15 janvier 2020  |  aBamako.com
Atelier
© aBamako.com par FS
Atelier de l`ATJLF
Africa Transtional Justice Legaly Fund (ATJLF) a organisé le 14 Janvier 2020 à l`Hôtel Salam, un atelier à l`intention des Organisations de la Société Civile.
Comment


Africa Transitional Justice Legaly Fund (AYJLF) a organisé le Mardi 14 Janvier 2020 à l’Hôtel Salam, un atelier pour expliquer les stratégies et approches d’octroi de ses subventions. Ont pris part à cette rencontre, une trentaine d’organisations de la Société Civile (OSC), d’avocats, d’ONG, de chercheurs, de professionnels des médias, des institutions de développement et un certain nombre d’acteurs qui travaillent dans le domaine de l’édification de la paix, des Droits de l’Homme et la Justice Transitionnelle.

En Réunissant les OSC maliennes, l’ATJLF visait à présenter son fonds; partager et mener des discussions sur les stratégies et approches d’octroi des subventions; identifier et recenser les idées potentielles de financement dans le pays; collecter les informations sur les initiatives précédentes et/ou en cours menées par la Société Civile en matière de Justice Transitionnelle au Mali, identifier les besoins et les limitations en matière de Justice Transitionnelle au Mali et enfin explorer les opportunités de partenariat, réseautage et de collaboration.

A la fin de la rencontre, les participants étaient très contents car ils ont eu une meilleure compréhension de l’ATJLF et également une meilleure compréhension des stratégies et approche des subventions de la structure.

Les OSC maliennes ne manqueront certainement pas l’appel de l’ATJLF pour le bonheur des survivants de la crise multidimensionnelle qui secoue le Mali depuis 2012.

Fsanogo/abamako.com
Commentaires