Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Affaire Issa Kaou N’djim : Le Conseil National de Transition examine le rapport de la Commission Ad hoc le jeudi 4 novembre 2021
Publié le mercredi 3 novembre 2021  |  aBamako.com
Cérémonie
© aBamako.com par DR
Cérémonie de mise en place du Conseil National de la Transition (CNT)
Bamako, le 05 décembre 2020. Le Conseil National de la Transition, l`organe législatif de la transition en cours au Mali a été officiellement mise en place au CICB à l`issue d`une cérémonie marquée par l`élection de son président en la personne du colonel Malick DIAW, le numéro 2 de l`ex CNSP.
Comment


L’examen du rapport de la Commission Ad hoc relative à l’Affaire Issa Kaou N’DJIM, le 4è vice-président du Conseil National de la Transition, est inscrit à l’ordre du jour d’une séance plénière du CNT qui se tient le jeudi 04 novembre 2021 selon un avis du président de l’institution. Celui-ci, a également inscrit des communications dans son avis d’information formulé à l’endroit des membres de l’organe législatif de la transition.

« Les travaux débuteront à partir de 09 heures, dans la salle Balla Moussa KEITA du Centre International de Conférence de Bamako-CICB-.

Dans le cadre des mesures de prévention contre le COVID 19, l’accès à la salle est strictement limité aux seules personnes autorisées et le port du masque est obligatoire.

Le président du Conseil National de Transition sait compter sur la bonne compréhension de tous » peut-on lire dans cet avis signé du Secrétaire Général Modibo SIDIBE.

ANDROUICHA
Commentaires

Sondage

Que pensez-vous de l’attaque terroriste perpétrée contre l’Hôtel Radisson de Bamako?

Il s’agit d’une oeuvre de ceux qui sont jaloux de l’accord de paix et de réconciliation signé en juin.
C’est un acte anodin visant seulement les occidentaux.
Les services de sécurité maliens sont trop défaillants.
Sans opinion

Voir résultats   Voir Archives

Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment