Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Affaire Issa Kaou N’djim : Le Conseil National de Transition examine le rapport de la Commission Ad hoc le jeudi 4 novembre 2021
Publié le mercredi 3 novembre 2021  |  aBamako.com
Cérémonie
© aBamako.com par DR
Cérémonie de mise en place du Conseil National de la Transition (CNT)
Bamako, le 05 décembre 2020. Le Conseil National de la Transition, l`organe législatif de la transition en cours au Mali a été officiellement mise en place au CICB à l`issue d`une cérémonie marquée par l`élection de son président en la personne du colonel Malick DIAW, le numéro 2 de l`ex CNSP.
Comment


L’examen du rapport de la Commission Ad hoc relative à l’Affaire Issa Kaou N’DJIM, le 4è vice-président du Conseil National de la Transition, est inscrit à l’ordre du jour d’une séance plénière du CNT qui se tient le jeudi 04 novembre 2021 selon un avis du président de l’institution. Celui-ci, a également inscrit des communications dans son avis d’information formulé à l’endroit des membres de l’organe législatif de la transition.

« Les travaux débuteront à partir de 09 heures, dans la salle Balla Moussa KEITA du Centre International de Conférence de Bamako-CICB-.

Dans le cadre des mesures de prévention contre le COVID 19, l’accès à la salle est strictement limité aux seules personnes autorisées et le port du masque est obligatoire.

Le président du Conseil National de Transition sait compter sur la bonne compréhension de tous » peut-on lire dans cet avis signé du Secrétaire Général Modibo SIDIBE.

ANDROUICHA
Commentaires