Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Ouverture de succursale : La BDM-Togo ouvre ses portes ce jeudi
Publié le jeudi 4 novembre 2021  |  aBamako.com
Cérémonie
© aBamako.com par Androuicha
Cérémonie d`inauguration de l`agence BDM SA à Missira
Bamako, le 17 novembre 2014. La Banque de Développement du Mali (BDM SA) a procédé à l`ouverture d`une nouvelle agence pour ses clients du quartier Missira en commune II du district de Bamako.
Comment


Alors que la version locale de la Banque de développement du Mali (BDM) sort d’une grève de 72 heures pour reprendre ses activités ce jeudi, sa succursale récemment installée dans l’environnement bancaire du Togo, ouvre ses portes à compter de cette même date du jeudi 4 novembre. L’annonce a été faite par sa direction générale dans un communiqué.

Avec pour administrateur général, Souleymane Keita, la succursale togolaise de la BDM, société de droit malien, enregistrée au Centre de Formalités des Entreprises va, de façon générale, « mener toutes opérations financières, commerciales, industrielles et mobilières.».

Pour rappel, BDM-Togo est enregistrée au Centre de Formalités des entreprises (CFE) avec pour objet: « la participation par tous moyens dans toutes opérations pouvant se rapporter à son objet par quelque mode que ce soit sous réserve des dispositions quelles qu’elles soient financières, commerciales, immobilières ou mobilières se rattachant directement ou indirectement à l’objet ou à tous objets similaires ou annexes et susceptibles de faciliter le développement ».

ANDROUICHA
Commentaires

Dans le dossier

Economie 2021
Sondage

Que pensez-vous de l’attaque terroriste perpétrée contre l’Hôtel Radisson de Bamako?

Il s’agit d’une oeuvre de ceux qui sont jaloux de l’accord de paix et de réconciliation signé en juin.
C’est un acte anodin visant seulement les occidentaux.
Les services de sécurité maliens sont trop défaillants.
Sans opinion

Voir résultats   Voir Archives

Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment