Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Message circulant sur les réseaux sociaux au sujet d’une conduite à tenir face à la Covid19 : Le ministère de la santé dément sa responsabilité
Publié le jeudi 6 janvier 2022  |  aBamako.com
Les
© Autre presse par DR
Les pays africains acquièrent plus de 400 millions de doses de vaccin contre la COVID-19, selon le CDC Afrique
Comment


Dans un communiqué en date du 05 janvier 2022 et signé du secrétaire général du ministère de la santé, le ministre en charge de la Santé et du Développement social dans notre pays, dit que son département ne s’identifie pas dans un message qui circule sur les réseaux sociaux ; lequel message est relatif à la conduite à tenir devant des symptômes de cas de Covid-19 et un protocole de traitement. Ici l’intégralité du communiqué.


Il m’a été donné de constater la circulation d’un message sur les réseaux sociaux relatif à la conduite à tenir devant des symptômes de cas de Covid-19 et un protocole de traitement.

Le ministre de la Santé et du Développement social du Mali informe toute la population que ce message n’émane pas de son département.

Le ministre rassure la population que la prise en charge thérapeutique ne se fait qu’au niveau des structures de santé suivant un protocole bien déterminé.

Toutefois, le ministre appelle la population à observer les mesures barrières et à se faire vacciner contre la Covid 19.
Numéro vert : 36 061

Commentaires