Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Soutien à la Transition au Mali : La tribu Kel Ansar de Tombouctou condamne les sanctions CEDEAO contre le Mali
Publié le vendredi 14 janvier 2022  |  aBamako.com
Célébration
© aBamako.com par A S
Célébration du Maouloud 2021 à Bamako
Bamako le 18 octobre 2021 le Guide Spirituel Ansar-Dine El Hadj Ousmane Cherif Madani HAIDARA a célébré au Stade du 26 Mars de Yirimadio le Maouloud 2021 à Bamako
Comment


La tribu Kel Ansar de Tombouctou a choisi la date de ce vendredi 14 janvier 2022, mémorable dans l’histoire du Mali de par la gigantesque manifestation de soutien de ce jour aux autorités de la transition, pour manifester sa condamnation des sanctions infligées par la CEDEAO et l’UEMOA à notre pays.

« La tribu Kel Ansar de Tombouctou, en ce jour solennel de mobilisation nationale, condamne, par ma voix, les récentes sanctions à caractère inhumains, prises par la CEDEAO et l’UEMOA contre la République du Mali. » C’est en ces termes que l’honorable Abdoul Magid Ag Mohamed Al Ansary dit Nasser, le chef général de la tribu des , Kel Ansar de Tombouctou, Officier de l’Ordre National, a formulé son soutien.

Il a ensuite exhorté « l’ensemble du peuple malien au sursaut national et au soutien sans failles aux Autorités de la Transition dans l’accompagnement de leur noble et exaltante Mission. »

ANDROUICHA.
Commentaires