Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Présentation des activités semestrielles de AJCAD-CAPDH et Think peace Sahel : le bilan du consortium jugé satisfaisant
Publié le samedi 16 avril 2022  |  aBamako.com
Déjeuner
© aBamako.com par MS
Déjeuner de presse du consortium Ajacad, CApdh et Think peace Sahel
Bamako, le 15 avril 2022. Le consortium Ajacad, CApdh et Think peace Sahel a organisé un déjeuner de presse pour présenter les activités et résultats dans le cadre du fonds d`appui aux moteurs du changement au siège de think peace Sahel
Comment


Le consortium Ajacad CApdh et Think peace Sahel a organisé un déjeuner de presse ce vendredi 15 avril 2022 pour présenter les résultats de leurs activités semestrielles.

Ce déjeuner de presse a été animé par Abou Kolla Bocoum, coordinateur du consortium, de Acherif Ag Acharad, représentant le Centre d'assistance et de promotion des droits humains (CAPDH), de Fousseyni Diop, représentant l'Association des jeunes pour la citoyenneté active et la démocratie (AJCAD), de Seydou Traoré, représentant le Fonds d'appui aux moteurs du changement (FAMOC) et de M.Dianguina.

Selon M.Dianguina Soumare, au cours de ce deuxième semestre, le consortium a réalisé des activités de formation de soutien économique, de campagne de vulgarisation et digitale, des sessions de restitution, de renforcement des jeunes sur les thématiques de de démocratie, de bonne gouvernance, de visite de monitoring des lieux privés de liberté, d'échange avec les acteurs de la chaîne et d'assistance juridique et judiciaire.

Il faut rappeler que chacune de ces trois organisations couvre une thématique spécifique avec des questions liées à la promotion de la citoyenneté et de la gouvernance inclusive, la promotion des droits humains et la prévention de l'extrémisme violent.

MS
Commentaires