Société
Disparition Mamedy Dioula DRAME : l’activiste est de retour chez lui
Publié le mardi 6 decembre 2022 | aBamako.com
|
Mamedy Dioula DRAME, l’activiste dont la disparition a été annoncée depuis le vendredi 2 décembre dernier, est de retour chez lui. C’est ce qu’indique un communiqué publié tard dans la nuit du lundi 5 décembre 2022 par la cellule de crise mise en place pour le rechercher.
« Nous informons l'opinion nationale et internationale que notre Camarade Mamedy DRAME est revenu chez lui, dans sa famille sain et sauf. Les premières impressions sur lui sont rassurantes selon les médecins qui ont jugé bon que le camarade se repose du fait de sa santé qui était déjà fragile. La cellule tient à remercier tous pour le soutien et la grande mobilisation pour le retour du camarade Mamedy DRAME. Nous y reviendrons après avec plus d'informations sur le retour du camarade. » indique le communiqué.
Signalons que ce retour en famille de Mamedy DRAME est ainsi signalé quelques heures seulement après que la cellule de crise ait interpellé via un communiqué les plus hautes autorités du Mali pour l’ouverture d’une enquête sur cette disparition.
Pour rappel, cette disparition a été constatée depuis le soir du vendredi 2 décembre dernier. Les proches de Mamedy Dioula Dramé dit ‘’l’Enfant de Legal Ségou’’ ont dit ne plus avoir de ses nouvelles à cette date. Cette disparition étrange était intervenue au moment où le sieur DRAME et certains jeunes activistes préparaient le lancement d’un mouvement dénommé Mouvement d’Ensemble pour le Redressement.
ANDROUICHA
Commentaires
Dans le dossier
Sondage
|
Autres articles
23e Sommet ordinaire de l’UEMOA à Abidjan : le discours du président du Conseil des ministre Sani Yaya
aBamako.com - 6/12/2022
Disparition de l’activiste Mamedy Dioula Dramé: une cellule de crise constituée demande l’ouverture d’une enquête
aBamako.com - 5/12/2022
Justice: les syndicats des magistrats suspendent leur mouvement de grève
aBamako.com - 5/12/2022
UEMOA : le taux de croissance du PIB estimé à 5,7% ( Président du conseil des ministres)
aBamako.com - 5/12/2022
Cour pénale internationale: ouverture de la 21è session de l’Assemblée des États parties à La Haye
aBamako.com - 5/12/2022
Tous les articles d'actualités
aBamako.com - 6/12/2022
aBamako.com - 5/12/2022
aBamako.com - 5/12/2022
aBamako.com - 5/12/2022
aBamako.com - 5/12/2022
