Politique
Premier tour des législatives malienne: APEM déploie 3700 observateurs
Publié le dimanche 24 novembre 2013 | aBamako.com
|
© aBamako.com par mouhamar
Premier tour des législatives malienne: Déclaration d’arrivée du poce à la veille du premier tour Bamako, le 23 novembre 2013: Les organisations de la société civile malienne, à travers le Pôle d’observation citoyenne électorale (POCE), se mobilisent à nouveau pour assurer une veille citoyenne pour des élections législatives transparentes et apaisées lors du premier tour. |
Vos outils
Vidéos

- 21/11/2013
Dans le dossier
|
A la suite des deux tours de l’élection présidentielle de Juillet et Août 2013, la Communauté internationale et les Missions d’Observation Electorale se sont réjouies des conditions dans lesquelles elle s’est déroulée.
Il s’agit là d’une victoire du Peuple malien qui est le fruit de la mobilisation de tous les acteurs du processus électoral avec l’appui et l’assistance de la Communauté internationale.
C’est dans ce cadre que les organisations de la société civile malienne, à travers le Pôle d’observation citoyenne électorale (POCE), se mobilisent à nouveau pour assurer une veille citoyenne pour des élections législatives transparentes et apaisées lors du premier tour prévu pour demain, dimanche.
En vue de réussir cette mission, Le Réseau APEM a déployé, selon son président et porte-Parole du POCE, Ibrahima SANGHO, 3700 Observateurs et 200 Superviseurs, sur toute l’étendue du territoire national.
Ibrahima DIA
Commentaires