Politique
Fonds Covid 19: 15 milliards disparaissent entre la primature et la chambre de commerce
Publié le mardi 8 decembre 2020 | Laseconde.net
.jpg)
© aBamako.com par A S
Lancement de la nouvelle version du système intégré de gestion des impôts et taxes assimilés La cérémonie de lancement de la nouvelle version du système intégré de gestion des impôts et taxes assimilés a eu lieu le 7 Août 2017. Photo Boubou CISSE |
|
Le fonds covid 19 à l'initiative du pouvoir déchu n'a pas fini de révéler ses secrets. Il nous est revenu que dans le cadre de soutien aux commerçants et industriels par l'État pour la circonstance, un montant de 15 milliards de nos franc ont disparu dans la nature entre la primature et la chambre de commerce et d'industrie du Mali.
Selon nos sources, la bagatelle de 15 milliards Fcfa a été savamment empochée sous les injonctions des deux responsables d'alors cités, à-savoir l'ancien premier ministre Boubou Cissé et l'actuel président de la chambre de commerce. Si la compromettante affaire des blindés que la seconde a mis sur la place publique n'a pas suffit à boubou cissé pour se repentir, nous comprenons pourquoi Issa kaou Djim s'obstine à dire à qui veut l'entendre que la gestion cissé n'a été que destructrice pour notre pays.
Nous y reviendrons.
Source : Laseconde
Commentaires
Dans le dossier
Dans le sous-dossier
Sondage
|
Autres articles
Liste du conseil national de la transition dévoilée : Qui sont ses membres ?
Autre presse - 8/12/2020
Encadrement de l’âge des candidats à l’élection présidentielle : Le destin incertain de ces poids lourds
Autre presse - 8/12/2020
Coupes d’Afrique des clubs : le Stade malien passe, Yeelen olympique reste à quai
Autre presse - 8/12/2020
Décret nominatif des membres du CNT : La CMA se retire du processus, le M5 et la Codem crient à la violation de la charte
Autre presse - 8/12/2020
Appel d’offre des 4 locomotives : Le contrat d’acquisition purement et simplement annulé
Autre presse - 8/12/2020
Tous les articles d'actualités
Autre presse - 8/12/2020
Autre presse - 8/12/2020
Autre presse - 8/12/2020
Autre presse - 8/12/2020
Autre presse - 8/12/2020
