Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le bureau exécutif national de la CMAS suspend Issa Kaou Djim
Publié le lundi 1 fevrier 2021  |  aBamako.com
Conférence
© aBamako.com par A S
Conférence de presse de la CMAS
Bamako, le 18 octobre 2020 La Coordination des Mouvements, Associations, Sympathisants de l`Imâm Dicko (CMAS) a organisé une conférence de presse ce samedi 17 octobre 2020 à son siège.
Comment


communiqué 
Le bureau exécutif national après avoir examiné  la situation actuelle de la coordination des mouvements sympathisants de l ’imam Dicko décide:

que le bureau mise en place au 25 janvier 2021  lors d’une réunion extraordinaire  présidée par le secrétaire politique qui a été mandaté par  M Issa Kaou Djim reste le seul bureau exécutif valable à ce jour. 

Conformément à l’article 14 qui stipule que  les cas d’indiscipline sont passibles  de sanction pouvant aller d’un aveu verbal jusqu’à l’exclusion définitive. Ainsi le bureau exécutif national décide de suspendre  M Issa Kaou Djim de toutes ses fonctions au sein de la CMAS .

Le bureau exécutif national décide que M Youssouf Daba Diawara au préalable secrétaire chargé des finances et matériels est désigné coordinateur général par intérim de la CMAS et a pour mission finir la structuration de la CMAS et organiser un congrès extraordinaire.

Ainsi le bureau exécutif  national de la CMAS  informe l’opinion national et international que M Kaou DJIM n’engage plus le bureau exécutif et ne répond plus au nom de la CMAS 
Commentaires

Dans le sous-dossier
Conférence de presse de la CMAS
Sondage

Que pensez-vous de l’attaque terroriste perpétrée contre l’Hôtel Radisson de Bamako?

Il s’agit d’une oeuvre de ceux qui sont jaloux de l’accord de paix et de réconciliation signé en juin.
C’est un acte anodin visant seulement les occidentaux.
Les services de sécurité maliens sont trop défaillants.
Sans opinion

Voir résultats   Voir Archives

Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment