Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Conseil national de la Jeunesse (CNJ) du Mali : Amadou Diallo présente sa démission, les raisons
Publié le samedi 1 mai 2021  |  aBamako.com
Conférence
© aBamako.com par Momo
Conférence de la Mission d’Observation Electorale de la Synergie
Bamako, Le 30 mars 2020 La Mission d’Observation Electorale de la Synergie a tenu une conférence sur les élection législatives
Comment


Le président du conseil national de la jeunesse (CNJ) du Mali, Amadou Diallo, a présenté, ce samedi 1er mai 2021, à Bougouni, sa démission de son poste de président du Comité exécutif national lors de la Confédération extraordinaire du CNJ présidée par le ministre de la Jeunesse, Moussa AG Attayer.
Le ministre de la Jeunesse, Moussa AG Attayer, dans son discours, a salué cette courageuse décision du président sortant, Amadou Diallo, qui ne peut qu’apporter une contribution à l’apaisement et à la stabilité au CNJ MALI

Cette démission intervient dans un contexte de tensions internes et externes, qui fragilisent et affectent le fonctionnement du Conseil national de la jeunesse du Mali.
C’est à travers un courrier que le président Diallo a rendu sa démission.
’’Je viens par la présente vous notifier ma démission de mon poste de président du comité exécutif national du conseil national de la jeunesse du Mali, poste que j’occupe depuis le congrès tenu à Koutiala les 27 et 28 novembre 2020.
Cette décision est personnelle et consécutive aux nouvelles charges qui me sont confiées depuis quelques mois au sein du Conseil national de transition CNT, institution dans laquelle je représente la jeunesse malienne.
Je compte sur la bonne compréhension de tous mes camarades du Comité exécutif national du CNJ Mali avec lesquels j’ai passé des bons moments’’, a justifié le président démissionnaire.

M.S
Commentaires