Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Accidens de la circulation routière: L’ANASER organise un atelier de validation des statistiques des accidents
Publié le vendredi 18 juin 2021  |  aBamako.com
Les
© Autre presse par DR
Les travaux de l’atelier de validation des statistiques des accidents de la circulation au titre de l`année 2020
La salle de conférence de l’ANASER a abrité le jeudi 17 juin 2021, les travaux de l’atelier de validation des statistiques des accidents de la circulation au titre de l`année 2020
Comment


Statistiques des accidents de la circulation routière au titre de l'année 2020
La salle de conférence de l’ANASER a abrité le jeudi 17 juin 2021, les travaux de l’atelier de validation des statistiques des accidents de la circulation routière sous la présidence de Monsieur Ngolo Coulibaly, directeur général de la Cellule de Planification et de Statistique (CPS) et représentant Madame le Ministre des Transports et des Infrastructures.

La Directrice Générale de L'ANASER dans son mot de bienvenue, a d’abord remercié le Ministère des Transports et des Infrastructures qui a toujours accompagné l’ANASER dans cet exercice.
Madame Diadji Sacko dira que les statistiques constituent un outil de travail indispensable pour lutter efficacement contre l’insécurité routière.

Quant au représentant de Madame le Ministre des Transports et des Infrastructures, Monsieur Ngolo Coulibaly, il dira que le fléau de l'insécurité routière dans notre pays nous interpelle sur la nécessité de conjuguer nos efforts pour inverser la spirale négative qui semble s’installer comme une fatalité.

Participent à cet atelier, les représentants de la Police, de la Gendarmerie, de la Protection Civile, de la Direction Nationale des Transports terrestres, maritimes et fluviaux, de la Direction Nationale des routes, du Comité des Compagnies d’assurance du Mali, des services sanitaires, de la planification et de statistiques, ainsi que le réseau des journalistes et communicateurs en sécurité routière.

B.D.S
Commentaires