Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Crise à la FEMAFOOT: Hamari Traoré convoqué après ses critiques sur les réseaux sociaux
Publié le mercredi 26 juin 2024  |  aBamako.com
Football:
© aBamako.com par mouhamar
Football: Premier point  de presse de Henry Kasperczak
Bamako, le 30 décembre 2013 (FEMAFOOT). Le nouvel entraîneur des Aigles, Henry Kasperczak, animera son premier point de presse ce lundi au siège de la Fédération malienne de football à partir de 12 h 00. En marge de cette cérémonie, se déroulera la remise d’équipements sportifs aux clubs de football féminin.
Comment


La FEMAFOOT a sommé le capitaine des Aigles, Hamari Traoré, de fournir des explications suite à ses critiques véhémentes sur les réseaux sociaux concernant les conditions de préparation et de déplacement lors du match contre Madagascar en Afrique du Sud le 11 juin dernier.

Dénonçant une "nouvelle situation chaotique" au sein de la fédération, Traoré avait exhorté les dirigeants à assumer leurs responsabilités et à reconnaître l'importance cruciale de la préparation des matchs pour le peuple malien. Ses prises de position ont été suivies par d'autres joueurs de la sélection nationale, qui ont également exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux quant aux conditions de déplacement en Afrique du Sud.

Selon MegaSport, en réponse à cette vive réaction du capitaine des Aigles, le comité exécutif de la fédération a publié un communiqué convoquant Hamari Traoré à une "demande d'explication" dans un délai de 48 heures. Le comité a par ailleurs souligné que le footeux avait contrevenu à un avertissement précédent interdisant les publications sur les réseaux sociaux concernant les affaires internes de l'équipe nationale.


L.L
Commentaires