Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Assises Nationales de la Refondation: La CMA, la Plateforme et les mouvement de l’inclusivité adhèrent au processus
Publié le vendredi 17 septembre 2021  |  Nouvel Horizon
Rencontre
© Autre presse par DR
Rencontre PM-Mouvements signataires de l`Accord d`Alger
Bamako, le 15 septembre 2021. Le chef du gouvernement, Dr Choguel Kokalla Maïga, a reçu à la Primature, des membres des mouvements signataires de l’Accord pour la paix et la réconciliation (Coordination des mouvements de l’Azawad-CMA et Plateforme) pour leur exposer la vision du gouvernement pour la réussite de la Transition.
Comment


En droite ligne des rencontres entreprises avec les forces vives de la Nation, le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Choguel Kokalla Maïga a rencontré, le mercredi 15 septembre 2021, la Coordination des Mouvements de l’Azawad (CMA), la Plateforme des Mouvements du 14 juin 2014 d’Alger et la Coordination des Mouvements de l’Inclusivité.

Si le Directoire du Cadre d’Echange des Partis et Regroupements des partis politiques pour une Transition réussie au Mali a officiellement précisé qu’il n’est pas partant pour les Assises Nationales de la Refondation, la Coordination des Mouvements de l’Azawad (CMA), la Plateforme des Mouvements du 14 juin 2014 d’Alger et la Coordination des Mouvements de l’Inclusivité adhèrent à l’initiative du Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Choguel Kokalla Maïga.

Il faut noter qu’il ressort des données que la finalité des Assises Nationales de la Refondation est de (…)


TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Commentaires