Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La problématique de l’énergie en passe de devenir un mauvais souvenir à Bamako: 4 nouveaux groupes électrogènes pour la centrale thermique de Sirakoro
Publié le mardi 28 septembre 2021  |  Nouvel Horizon
Le
© aBamako.com par MS
Le ministre des Mines et de l`Energie visite le site de construction de la centrale thermique au fioul à Sirakoro
Bamako, le 23 septembre 2021: Le Ministre des Mines, de l`Energie et de l`Eau, Lamine Seydou TRAORE, a réceptionné 4 groupes électrogènes sur le site de construction de la Centrale thermique au fioul à Sirkoro
Comment


les autorités en charge de la Transition sont sur plusieurs chantiers. Si certains marchent à grands pas pour le soulagement des souffrances des communautés, d’autres sont au point mort. Depuis un certain temps, la révolution énergétique connait de grandes avancées. L’acquisition de 04 nouveaux groupes électrogènes pour la Centrale Thermique de Sirakoro constitue une preuve tangible.


Il ressort des constats que depuis sa nomination dans le Gouvernement de Transition, le ministre des Mines, de L’Énergie et de l’Eau, M. Lamine Seydou Traoré accorde une importance particulière à tout ce qui concerne l’allègement des souffrances des communautés en ce qui concerne l’accès à l’énergie.

Le ministre M. Lamine Seydou Traoré travaille conformément aux instructions données par le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Colonel Assimi Goïta et le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Choguel Kokalla Maïga à l’ensemble des membres du (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON
Commentaires