Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Mali : Un représentant de l’Organisation Mondiale de la Santé enlevé à Ménaka
Publié le mardi 24 janvier 2023  |  aa.com.tr
Comment


Un représentant de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) à la Direction régionale de la Santé a été enlevé lundi à Ménaka, au nord du Mali, par des hommes armés non identifiés, a déclaré à Anadolu Dr Moustapha Sissoko, directeur régional de la santé.

« Des hommes armés non identifiés ont intercepté en ville le représentant de l'OMS quand il quittait le service à l'heure de la pause. Il a été conduit par ses ravisseurs à une destination inconnue », a indiqué la même source.

« Nous avons remonté, l'information de son enlèvement au gouverneur de la région de Ménaka et à la Direction nationale de la Santé afin qu'ils prennent des dispositions pour sa recherche », précise encore Dr Moustapha Sissoko.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Dans le dossier
SANTE 2022
Sondage

Que pensez-vous de l’attaque terroriste perpétrée contre l’Hôtel Radisson de Bamako?

Il s’agit d’une oeuvre de ceux qui sont jaloux de l’accord de paix et de réconciliation signé en juin.
C’est un acte anodin visant seulement les occidentaux.
Les services de sécurité maliens sont trop défaillants.
Sans opinion

Voir résultats   Voir Archives

Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment