Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Transfert d’argent via mobile : OFMM offre un nouveau canal à la diaspora malienne
Publié le lundi 13 fevrier 2023  |  aBamako.com
Cérémonie
© aBamako.com par Androuicha
Cérémonie de lancement du partenariat Orange Finances Mobiles Mali et l`application TAPTAP SEND
Bamako, le 13 février 2023. L`hôtel Radisson Collection a servi de cadre à la société Orange Finances Mobiles Mali (OFMM) pour le lancement de son partenariat avec l`application TAPTAP SEND; partenariat qui offre ainsi à la population malienne un nouveau canal de réception d’argent international.
Comment


Pour permettre à ses clients de recevoir des fonds provenant de la France, de l’Allemagne, de la Belgique, du Canada, de l’Espagne, de l’Italie, des Pays-Bas, du Portugal, du Royaume-Uni ou encore des Etats-Unis , la société Orange Finances Mobiles Mali (OFMM) innove avec un nouveau canal de réception d’argent international. Ceci grâce au tout nouveau partenariat qu’elle a noué avec l’application TAPTAP SEND.

La cérémonie de présentation de cette innovation s’est déroulée le lundi 13 février 2023 à l’hôtel Radisson Collection en présence des acteurs que sont Orange Finances Mobiles Mali (OFMM), la représentation de l’application mobile TAPTAP SEND ainsi que la Banque Internationale pour le Commerce et l'Industrie au Mali (BICIM) qui assure l’aspect technique des transferts.

Selon la directrice d’OFMM, Mme Aïcha Touré, avec ce nouveau partenariat qui s’inscrit dans le cadre de leur politique d’inclusion financière au Mali, les clients pourront gratuitement retirer leur argent dans l’un des nombreux points de vente Orange Money depuis leur compte plus qui s’ouvre automatiquement à la suite d’un transfert. « OFMM entend maintenir cette dynamique, notamment par d’avantages d’innovations afin de rendre accessible le mobile money à l’ensemble de la population malienne» a-t-elle indiqué.

ANDROUICHA
Commentaires