Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Lutte contre le terrorisme : l’Armée confirme la neutralisation du chef terroriste Al-lza Ould Yahia alia "Joulaibib Al-Ansari " et plusieurs de ses compagnons
Publié le samedi 12 octobre 2024  |  aBamako.com
Lutte
© Autre presse par DR
Lutte contre le terrorisme : l`Armée confirme la neutralisation du chef terroriste Al-lza Ould Yahia alia "Joulaibib Al-Ansari " et plusieurs de ses compagnons
Comment


Le Chef d'État-Major Général des Armées confirme la neutralisation de Joulaibib Al-Ansari de son vrai nom Al-lza Ould Yahia avec plusieurs de ses compagnons lors de la vigoureuse réaction des FAMa contre l'attaque terroriste déjouée le 06 octobre 2024 à Ber, dans la région de Tombouctou. L'analyse des indices recueillis, selon l'Armée, confirme l'identité de ce funeste terroriste.

Ce responsable terroriste longuement recherché est l'auteur de plusieurs abus sur les populations, y compris des assassinats ciblés, des poses d'engins explosifs improvisés (EEI) et des attaques contre les FAMa.

L'État-major Général des Armées rassure que la traque des terroristes se poursuit et salue le professionnalisme et la détermination des FAMa.

M.S
Commentaires

Sondage

Que pensez-vous de l’attaque terroriste perpétrée contre l’Hôtel Radisson de Bamako?

Il s’agit d’une oeuvre de ceux qui sont jaloux de l’accord de paix et de réconciliation signé en juin.
C’est un acte anodin visant seulement les occidentaux.
Les services de sécurité maliens sont trop défaillants.
Sans opinion

Voir résultats   Voir Archives

Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment